Nouveauté - 2011 - Aprilia: La RSV4R équipée de l'APRC est confirmée

La rumeur nous était venue des Etat-Unis mais l'écho arrive cette fois directement d'Italie. Oui, le missile de Noale va élargir sa proposition concernant le diabolique et libidineux système APRC en ne le réservant plus exclusivement à la seule version Factory. La déclinaison R aura aussi droit au barda électronique à l'addiction instantanée. Pour un tarif tournant aux alentours de 17 000€. Que du bonheur pour celle qui a été la sportive la plus immatriculée de l'autre côté des Alpes en janvier dernier.
Une suspension revue et corrigée, un échappement allégé de deux kilos, des roues moins lourdes, le tout pour 184 kilos sur la balance que devront pousser à 12 500 tr/mn les 180 ch de l'écurie. L'inflation pondérale due à la mise en place du système APRC est donc maitrisée. Aprilia affirme même que la consommation a été revue à la baisse. On attend la date d'arrivée dans les concessions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération