Nouveauté 2009 chez Bagster: la Rider.
Nouveauté 2009, la sacoche Bagster Rider est une évolution d'une des plus grosses ventes de la marque française, la Médéa.
Le cahier des charges de la Rider est simple : faire un bagage autant fonctionnel dans son utilisation que confortable dans son portage et, pour y parvenir, Bagster a équipé sa petite dernière d'un soufflet d'aisance (avec un litrage maximal annoncé à 32 litres, la rider se voit être la plus volumineuse de sa catégorie), de poches extérieures à volume venant compléter la contenance déjà disponible, de 3 autres poches extérieures mais aussi d'un vide-poche pour les objets qui doivent rester rapidement accessibles par le motard.
Et si ça ne suffit pas, vous avez la possibilité de greffer sur cette Rider un Tweety (bagage non extensible d'une contenance de 3,5 litres) ou un Touareg (la sacoche pensée pour le transport d'un GPS… et non pas le Berbère !!).
Le portage en sac à dos se fait via deux sangles matelassées et, pour un meilleur confort du motard, Bagster a équipé le « dos » de la Rider de renforts en mousse.
Compléments techniques :
- Elastiques intérieurs permettant de maintenir le contenu quelle que soit l'utilisation.
- Lecteur de carte transparent facilement accessible.
- Capote étanche.
- Litrages : 21 litres / 32 litres soufflet ouvert.
- Poids : 2,06 Kg
- Dimensions : 44,5 x 39 x 22 (ou 32 cm).
- Couleurs disponibles : Noir/ Blanc - Noir - Noir/ Rouge.
- Disponibilité : fin février 2009.
- Prix TTC : 99 euros.
Contact lecteur : www.bagster.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération