Nouveauté 2008 : Sym Citycom 300
Le débarquement des gros scooters se fait de plus en plus sentir. Sym n'échappe pas à la règle avec l'arrivée du Citycom 300 dans sa gamme. Pour ce qui est de l'esthétique, vous laisse juger par vous-même et pour ce qui est du reste, voilà quelques informations.
Le Citycom est propulsé par un moteur monocylindre 4 temps à refroidissement liquide de 264cc, 4 soupapes, et bien sçur il se conforme aux réglementations Euro3. Pour les aspects pratiques, ce scooter se veut accueillant pour le pilote et son passager, et il posssède deux grandes optiques pour les balades nocturnes.
La partie cycle va plaire aux italiens, car il s'agit d'un scooter grandes roues. Et pour compléter, deux disques : un antérieur et un postérieur, de diamètre de 260mm chacun. Pour les pneus : 110/70 à l'avant et 140/70 à l'arrière, montés sur des jantes de 16 pouces pour garantir une grande maniabilité, malgré au poids de 184kg.
Mais vous vous doutez bien que le point fort de Sym est le prix : 3600 euros. Le Citycom sera disponible dès le mois de mars prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération