Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2008 : Le Scarabeo se décline en 200 cm3

Dans Moto / Nouveauté

Renaud Jouanny

Nouveauté 2008 : Le Scarabeo se décline en 200 cm3

Après un restylage complet de la gamme du scooter Scarabeo, avec notamment la version 125 cm3 qui a subi son relooking l'été dernier, une version 200 cm3 voit enfin le jour dès la fin du mois de janvier avec un nouveau moteur Aprilia. Concrètement, pas grand chose ne vient distinguer cette nouvelle cylindrée de la version 125, mise à part le moteur. Et si ce nouveau Scarabeo s'appelle "200", sa cylindrée est en réalité portée à environ 180 cm3, le monocylindre quatre temps refroidi par eau délivrant ses 19 ch à un régime de 8250 tr/min. Un moteur conçu sur la base du 125 mais qui procurera évidemment des sensations bien meilleures.


Ce nouveau Scarabeo est lancé dans le but de remplacer, à moyen terme, le modèle de 250 cm3 équipé du bloc Piaggio injection. Un modèle 250 qui est un peu plus sportif que cette dernière version mais qui convaincra moins les utilisateurs de deux roue se servant de leur scooter en ville. Au programme, la face avant s'affine mais ce nouveau modèle possède un petit pare brise, élément absent sur le 250. Petit plus pour la ville, le nouveau Scarabeo adopte un plancher plat ainsi qu'un freinage combiné.


Le coffre sous selle peut accueillir quant à lui un casque jet, tandis que le petit porte bagages arrière est toujours là.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/