Nouveau Hyundai Tucson : un premier aperçu
Florent Ferrière , mis à jour
La nouvelle génération du Tucson sera dévoilée le 15 septembre. Hyundai en donne un avant-goût. On découvre notamment son originale signature lumineuse dans la calandre.

Rentrée animée chez Hyundai. Après avoir dévoilé le Kona restylé, le coréen s'apprête à lever le voile sur le tout nouveau Tucson. La présentation est fixée au 15 septembre mais le constructeur publie aujourd'hui des teasers qui en montrent beaucoup.
Ils confirment que le Tucson sera fortement inspiré par le prototype Vision T dévoilé l'année dernière. La version de série gardera même un air de concept car avec cette originale signature lumineuse qui se cache dans la grille de calandre

Le Tucson sera le premier SUV à bénéficier du nouveau design de Hyundai, nommé "Sensuous Sportiness". Cela se traduit par des formes plus anguleuses et plus musclées, avec des nervures bien marquées (on peut le deviner sur les flancs). À l'arrière, le Tucson se mettra à la mode du bandeau de feux. Il y aura de chaque côté des guillemets lumineux.
Le style intérieur s'annonce en contradiction avec celui de l'extérieur, car les formes seront plus épurées et plus arrondies, avec une partie haute dégagée. L'instrumentation sera ainsi un écran sans casquette. La large console centrale à l'aspect flottant sera visuellement reliée aux portes.

Côté technique, cette nouvelle génération de Tucson devrait mettre l'accent sur l'hybride.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération