Norton est en approche...

Le boss de Paradise Motorcycles, Thierry Stapts, s'est déplacé à Donington pour voir l'évolution des Norton promises au marché français après obtention de la norme Euro 3.
Stuart Garner a convié l'importateur tricolore à l'usine britannique permettant d'y voir plus clair sur les futurs arrivages des Commando Euro 3. Après le sésame en poche, les anglaises fraîchement assemblées devrait passer la douane pour arriver en concession durant l'été…
A court terme la production hebdomadaire de l'usine de Donington, qui fabrique elle-même une grande partie des pièces à l'aide de machine CNC, devrait atteindre une dizaine de Commando. Affaire à suivre, alors, restez connectés.

Contact lecteurs et complément d'info
- Paradise Motorcycles.
- 9 avenue de la Grande armée, 75116 Paris.
- Tel 01 40 67 75 25.
Photos: Paradise Motorcycles
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération