MXDN 2017 : Ferrandis, Paulin et Febvre pour défendre le titre
Vainqueur l'année dernière - pour la troisième fois de suite - l'équipe de France de motocross remettra en jeu son titre lors du Motocross des Nations 2017 qui se déroulera à Matterley Bassin en Angleterre les 30 septembre et 1er octobre prochains. Pour défendre ce titre, Pascal Finot, entraineur national, a choisi de faire confiance à Dylan Ferrandis (MX2), Gautier Paulin (MXGP) et Romain Febvre (OPEN).
On prend les mêmes et on recommence. La triplette vainqueur l'année dernière à Maggiora est donc renouvellée avec en MX2 le choix de Dylan Ferrandis. Performant outre atlantique depuis le début de saison sans pour autant pouvoir jouer la gagne - il s'adapte à sa nouvelle vie américaine - Ferrandis donnera tout pour l'équipe de France et retrouvera un terrain européen. En MX1 et OPEN il n'y a pas beaucoup d'autre choix que d'aligner Paulin et Febvre. Bient entendu cela n'est pas un choix par defaut mais il faut savoir reconnaitre que cette année outre les trois titulaires plus l remplaçant, la sélection n'était pas aussi compliquée. On espère maintenant que nos frenchies vont terminer la saison en trombe, sans se blesser et qu'on pourra chanter une nouvelle fois la marseillaise devant le gratin mondial lors du Motocross des Nations 2017.
Communiqué de la FFM :
Sur proposition de l’Entraîneur National, voici la composition de l’Équipe de France définie par la Fédération Française de Motocyclisme pour le Motocross des Nations 2017 qui se déroulera à Matterley Basin (Angleterre), les 30 septembre et 1er octobre prochains.
-Gautier PAULIN(Capitaine) - MXGP - HUSQVARNA-Dylan FERRANDIS- MX2 - YAMAHA-Romain FEBVRE- OPEN - YAMAHAPilote remplaçant-Benoit PATUREL- YAMAHA (toutes catégories)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération