MX GP - Fermo : résumé des victoires de Pourcel et Herlings

La troisième épreuve du championnat du monde de motocross MX1/MX2 se disputait à Fermo en Italie. En MX2 si la victoire est revenue à Jeffrey Herlings une nouvelle fois, en MX1 la bataille a encore été magnifique. Au terme des deux manches c'est le tricolore Christophe Pourcel qui remporte le GP, son premier succès au sein de son nouveau team, Kawasaki CP377.
Sur un terrain défoncé nos français ont montré de quoi ils étaient capables. Avec Pourcel en fer de lance en catégorie reine, il faut ajouter Gautier Paulin auteur d'un week-end quasi parfait si ce n'est cette chute au départ de la seconde manche.
En MX2, la palme du résultat est pour Dylan Ferrandis qui a tout simplement montré le bout de son garde-boue au devant de la scène, une performance prometteuse pour la suite de la saison. La suite se sera d'ailleurs dans 10 jours maintenant au Mexique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération