MX France - Elite : Rendez-vous à Lacapelle-Marival ce dimanche

Le championnat de France Elite reprend ce week-end à Lacapelle-Marival, faisant suite à l'épreuve de Romagné qui nous avait offert du beau motocross.
Vous y retrouverez les animateurs habituels, Cédric Soubeyras en tête qui a gagné contre toute attente la manche MX 1 d'ouverture, Seb Pourcel qui poursuit sa préparation pour le championnat allemand sur sa KTM, Milko Potisek très constant à Romagné où Nicolas Aubin était venu jouer le rôle du loup dans la bergerie.
A défaut de l'ainé des Aubin, c'est le Belge Clément Desalle qui fait honneur au club de Lacapelle en venant préparer le prochain GP d'Italie. Fini le sable de Valkenswaard, il faut rouler « terre », nul doute que l'officiel Suzuki ne fera pas de cadeau.
En MX 2, les spectateurs verront le retour de Valentin Teillet, normalement bien remis de sa très grosse cabriole bretonne ! Arnaud Aubin sera-t-il aussi rapide qu'à Romagné, on lui souhaite, un qui voudra aussi remettre les pendules à l'heure c'est bien Dylan Ferrandis, l'autre Bud Racing boy.
Encore chez Bud, Benoit Paturel va devoir assumer son rôle de leader MX 2, pas forcément habitué à ce titre, cette situation pourrait bien lui donner des ailes.
Et puis les solides gaillards comme Allier, Coulon, Aranda qui doit être de retour, Léonce, Lefrançois ou Adam n'oublieront pas de mettre du gaz.
Lacapelle, c'est dans le Lot (46) au Nord de Figeac, entre Aurillac et Cahors.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération