MV Agusta : la Brutale 910R Wally

Le début de saison et son lot de nouveautés motos annoncent aussi l'arrivée de séries limitées. Et oui, ça fleuri comme les crocus à la fonte des neiges. Et c'était une évidence que la Brutale de chez MV Agusta en fasse partie. Je vous présente donc la Brutale 910R Wally.
Pourquoi Wally? Eh bien tout simplement du nom du réalisateur de cette série limitée. Ce dernier est une icône dans le design des Yachts de luxe et venant de la société “Yachtsman” Luca Bassani. Il a remporté le Millennium Yacht Design Award. Il réalise à l'heure actuelle des bateaux allant de 11 à 50 mètres de long.

Comme quelque part MV est une marque prestigieuse, il va dans la logique que le designer se penche sur cette belle. Elle ne présente pas de réelle modification par rapport à la version d'origine et comme la Brutale Hydrogen, l'unique différence réside dans les coloris.

Si vous avez fait un craquage sur la bouille de la Wally, sachez qu'elle sera disponible qu'en 100 exemplaire pour le monde entier. Un peu plus d'exclusivité dans un modèle qui en est déjà bourré.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération