MV Agusta Bestiale : Le kit est en vente !! [+ vidéo]
![MV Agusta Bestiale : Le kit est en vente !! [+ vidéo]](https://images.caradisiac.com/logos/8/0/7/8/208078/S7-mv-agusta-bestiale-le-kit-est-en-vente-video-125752.jpg)
Une année, pratiquement jour pour jour, après la première présentation du concept Bestiale, le kit permettant de refaire une «beauté» à sa Brutale est disponible à l'achat.
S'adressant uniquement aux possesseurs de la Brutale de chez MV Agusta (750, 910, 989 ou 1078), ce kit adaptable a entièrement été pensé par le designer Yacouba Gallé et permet d'habiller avec originalité votre «brut» Italienne et de la transformer en Bestiale.
Le kit Bestiale se compose de huit éléments différents. Ainsi, vous pourrez mettre aux oubliettes votre garde boue avant, votre tête de fourche, votre réservoir, votre selle, votre coque arrière, votre support de plaque et même votre bâti arrière. De plus, un sabot vient s'ajouter à tout ceci…
![MV Agusta Bestiale : Le kit est en vente !! [+ vidéo]](https://images.caradisiac.com/images/5/7/5/2/125752/S1-mv-agusta-bestiale-le-kit-est-en-vente-video-435166.jpg)
Le kit proposé pour la Brutale rendra à n'en pas douté un peu plus bestiale votre MV Agusta. Si jamais vous bavez comme un gastéropode sur ce kit, sachez qu'il sera disponible à partir de Décembre 2008 pour la rondelette somme de 6390€.
Si vous souhaitez commander l'un des 20 premiers kit disponibles avec ce coloris limité, blanc perle, vous pouvez vous rendre sur ce lien et renseigner les champs adéquats…
Plus d'infos sur bestiale.yacouba.com.
Photos (14)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération