Motp GP - Bridgestone: Valentino Rossi est décidément très occupé

Valentino Rossi n'est pas seulement un pilote officiel Ducati, c'est aussi un ambassadeur avisé du manufacturier Bridgestone. Mais comme il a du boulot pour mettre les machines de Borgo Panigale à sa main, il optimise son temps en faisant les deux boulots en même temps. Démonstration faite avec cette promotion du dernier opus sportif de l'enseigne japonaise, le Battlax S20.
On y voit ainsi le « Doctor » tout en cuir distiller ses impressions à peine descendu d'une Ducati. Un exposé envoyé comme un record du tour et peut être pas si clair vu le nombre de mains levées lorsque Vale demande en conclusion s'il y a des questions. Celles-ci resteront sans réponse car le temps de l'Italien est compté. Il lui faut rouler encore et encore pour trouver le secret de la Ducati. Cet hiver, il continuera son travail de forçat puisque le règlement, désormais, le lui permettra.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération