MotoGP - Vidéo: Lorenzo se brûle la jambe en célébrant son titre
Les mauvaises langues diront que bien mal acquis ne profite jamais. Sinon, c'est une démonstration qu'en moto, il faut toujours faire attention. On a beau prendre les risques les plus effrayants toute l'année sur les circuits du monde sans jamais se blesser, on n'est pas à l'abri pour autant d'un incident insignifiant qui vient vous meurtrir le corps au quotidien. Jorge Lorenzo en a fait l'expérience lors d'un retour en grande pompe chez les Majorquins heureux de fêter son titre mondial.
Un plaisir partagé par Por Fuera qui a sollicité une Yamaha R1 dans un parcours urbain devant des fans conquis et à qui il a voulu satisfaire avec des burns. Sauf que la sportive a surchauffé et que de l'eau portée à des températures extrêmes a fini par s'échapper.
Tout ça sur la jambe du seul triple Champion du Monde espagnol de MotoGP à ce jour. Malgré le cuir, la brûlure s'est ressentie et des soins ont été prodigués à Lorenzo dont la jambe a été bandée. Il est revenu après les soins pour la cérémonie en faisant remarquer que ce n'est pas ça qui lui allait gâcher le plaisir, ayant déjà couru une clavicule cassée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération