MotoGP - Valence : la DORNA et la FIM annulent la conférence de presse

C'est dans une conjoncture d'état d'urgence que va se rendre le MotoGP sur le tracé de Valence. Ce qui promettait être une belle finale entre Lorenzo et Rossi a maintenant des airs de couvre-feu imposés par la guerre ouverte déclarée entre le même Rossi et Márquez. La DORNA et la FIM n'arrivant plus à maîtriser leurs ouailles, celles-ci seront convoquées pour explication de gravure. De fait, il n'y aura pas de conférence de presse pré-Grand Prix.
Silence dans les rangs ! Les événements du Grand Prix de Malaisie et les prises de position qui en ont découlé, sans parler des faits divers qui auront à être jugés, ont fini par user de la patience de Carmelo Ezpeleta, patron de la DORNA et de la diplomatie de Vitto Ippolito, président de la FIM. La paire convoquera jeudi 5 novembre à 15h30 tous les pilotes de la grille et leurs teams managers respectifs.
En conséquence, la conférence de presse précédant le Grand Prix et prévue pour 17h sera annulée. A Valence, il n'y aura donc qu'une seule voix souhaitée, celle du Bureau Permanent du Championnat du Monde FIM.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération