Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Valence J.1 : Lorenzo toujours blessé et sur la défensive.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Jorge Lorenzo se prépare à une sortie par la petite porte du box Ducati du côté de Valence. Son poignet gauche touché en Thaïlande après une chute le fait encore souffrir. Et les conditions de piste propices à la chute ne le rassurent pas. Surtout qu’il n’a plus rien à gagner chez les rouges mais tout à perdre en cas de nouvelle blessure à la veille de ses premiers tests pour Honda…

MotoGP - Valence J.1 : Lorenzo toujours blessé et sur la défensive.

Jorge Lorenzo : « honnêtement, c’est pire que ce à quoi je m'attendais. Ce n'est pas la même chose que lors de la vie normale, où vous ne ressentez pas autant de douleur, même si ma mobilité n'est pas totale. Mais piloter une MotoGP exerce une pression du fait du poids de la machine, surtout au freinage. C’est beaucoup, et la blessure n’est toujours pas complètement guérie ».

« Je suis bien meilleur qu'à Sepang, la pluie m'aide probablement parce que sous la pluie, vous avez plus ou moins la moitié de la pression que vous obtenez sur le sec. Mais pour ce qui est des aspects négatifs, il est plus facile de tomber, alors, avec des blessures qui ne sont pas complètement guéries, l’idée d’une chute n’est pas la bienvenue pour le moment ».

« Je suis inquiet pour moi-même, pour ma condition physique. Je sais que les blessures ne sont pas complètement guéries. Sous la pluie, vous êtes beaucoup plus prudent que par temps sec parce que vous ne voulez pas tomber. Si, en plus, vous ne vous sentez pas complètement bien, vous êtes encore plus prudent. Cela ne dépend pas du fait de vivre la dernière course avec Ducati. C'est un sujet inconscient ».

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/