MotoGP Tests Qatar J3 : Lorenzo fait mieux que Rossi et Márquez

En souffrance sur sa Ducati à chaque entame de séance, Jorge Lorenzo arrive ensuite à redresser la barre pour se positionner parmi les hommes de tête. Phillip Island mis à part, l'acclimatation de Por Fuera à la planète rouge ne se déroule pas si mal. Il quitte les derniers tests de l'intersaison du Qatar avec un meilleur moral que Márquez et Rossi. Ce qui n'est déjà pas si mal.
Jorge Lorenzo : « cette journée a été meilleure que les deux premières. Les choses se sont bien passées dans l'ensemble et j'ai signé le meilleur résultat des trois rendez-vous de pré-saison de l'année 2017. Nous avons nettement amélioré notre rythme et je suis parvenu à enregistrer de bons chronos.
Toutefois, nous avons encore du travail à accomplir sur le rythme de course et déterminer les pneus que nous allons utiliser. Sur ce tracé, je pense que nous pouvons réaliser un bon résultat. Je quitte le Qatar avec optimisme au sujet de la première course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération