MotoGP Tests Qatar J3 : et revoilà Pedrosa !

Dani Pedrosa s'est rappelé au bon souvenir de ses adversaires en fin de parcours des tests accomplis durant trois jours au Qatar. Sous la forme d'un troisième chrono que personne n'attendait vraiment, il a maintenu les troupes Honda à flot pendant que Márquez collectionnait les chutes. A présent coaché par Sete Gibernau, l'Espagnol est à prendre en considération pour la prochaine saison.
«Dani Pedrosa : « dans l'ensemble, je pense que cette journée a été positive. Nous avions quelques éléments à régler hier et, pas à pas, nous avons consolidé notre feeling, nos chronos et notre rythme. Si nous avons globalement progressé, il reste néanmoins du travail. Nous avons repris confiance et c'était une manière positive de conclure la pré-saison.
Ce circuit ne figure pas parmi mes préférés, mais l'équipe a accompli un excellent travail et les choses s'améliorent. Nous sommes dans de meilleures dispositions en comparaison à la saison dernière. Nous tenterons de mettre à profit cette confiance pour faire de notre mieux à la première course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération