Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Rossi : « dans une course normale nous aurions pu nous battre avec Jorge »

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Rossi : « dans une course normale nous aurions pu nous battre avec Jorge »

Valentino Rossi ne démord pas de sa théorie. Marc Márquez est là pour lui nuire et l'empêcher à tout prix de rafler le titre. Lors de ce Grand Prix de Malaisie au cours duquel il a poussé l'officiel Honda en dehors de la piste pour le compte, il a conquis la troisième place. Mais la manœuvre l'obligera à s'élancer dernier du Grand Prix de Valence, ultime de l'année. Un regret, un remord ? Que nenni !


Valentino Rossi : « J'ai malheureusement perdu beaucoup de temps avec Marc et j'ai essayé de prendre le virage 14 large pour prendre une meilleure trajectoire et le ralentir parce qu'il ne roulait que pour me poser des problèmes. Malheureusement il est revenu sur moi et je crois qu'il est tombé à ce moment-là. C'est dommage parce que dans une course normale nous aurions pu suivre et nous battre avec Jorge. Nous avons perdu quelques points de plus et Valence s'annonce donc plus difficile


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/