MotoGP - Qatar J2 : Lorenzo en est encore à la mise au point

Lorenzo chez Ducati, ça ne sent pas encore le roussi mais ça fait de plus en plus penser à Rossi. Décidément, cette Desmosedeci ne se donne pas à n'importe qui et elle aime avoir vécu une longue relation avant de livrer ses secrets. Tout quintuple Champion du Monde qu'il est, Por Fuera est en train de l'apprendre.
De fait, sur un terrain du Qatar qui lui a donné tant de gloire sur la Yamaha, le voilà rejeté dans les repêchages des qualifications. Seulement douzième, il aura fort à faire pour rejoindre le sommet de la hiérarchie ce samedi. Mais il garde le moral et jure même que ça va mieux…
Jorge Lorenzo : « ce vendredi nous avons essayé de modifier pas mal de choses et nos réglages du jour nous ont permis de hausser le ton avec les pneus course. Toutefois sur certaines portions du tracé nous n'étions pas capables d'aller plus vite et cette configuration ne s'est pas avérée suffisante lorsqu'il a fallu aller chercher un tour en vue des qualifications.
Notre objectif pour demain est désormais de trouver le meilleur compromis afin de faire un nouveau pas en avant. D'un autre côté, je suis content de mon rythme, mais je ne peux pas être satisfait du temps réalisé avec les nouveaux pneus. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération