MotoGP - Qatar J.2 : Lorenzo reste le favori

Meilleur temps la veille, Jorge Lorenzo a dû se contenter de la deuxième position au terme de la seconde soirée du Grand Prix du Qatar. Cependant, au vu de son rythme global, il reste le favori de ce premier meeting de l'année.
Il lui faudra cependant se débarrasser des encombrantes Ducati et n'a pas droit à l'erreur. De fait, il aimerait bien trouver quelque chose en plus sur sa Yamaha pour se donner un peu d'air.
Jorge Lorenzo : "Durant la première séance, il y avait du vent et nous avons eu du mal à être compétitifs comparé à nos concurrents. On aurait dit que ça les affectait moins. Dans la soirée et particulièrement dans les derniers tours, le vent s'est calmé et ça allait mieux.
Nous avons pu tester différents pneus. Nous avons désormais une idée plus précise sur le composant que nous allons choisir en vue de la course. Même si nous sommes dans le groupe de tête, j'aimerais améliorer encore un peu mon rythme pour avoir un avantage. Nous verrons si nous sommes en mesure de le faire demain avant les qualifications."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération