MotoGP - Qatar J.1 : Márquez peut s’inquiéter

Marc Márquez avait tiré la sonnette d'alarme dès les premiers tours de roues de la Honda avec les pneus Michelin et la nouvelle électronique. Un délai suffisant pour un premier constructeur mondial tel que Honda pour rectifier le tir et rendre à la RC213V sa performance perdue. Pourtant, celle-ci n'est toujours pas au rendez-vous alors que la première séance d'essais libres du Grand Prix du Qatar ouvrant la saison 2016 a été consommée.
C'est sur un rythme une seconde plus lent que le double Champion du Monde du HRC a fini sa soirée. Pas de quoi pavoiser, surtout que son équipier Pedrosa fait à peine mieux en rencontrant les mêmes soucis.
Marc Márquez : “aujourd'hui la saison commençait pour de vrai. Ça n'a pas été la FP1 la plus facile que j'aie faite mais nous avons régulièrement progressé. Le feeling n'était pas très bon mais nous avons travaillé dur et nous avons essayé beaucoup de choses. Maintenant nous devons chercher ce qui a changé entre le test et aujourd'hui. Nous savons que les conditions de piste changent souvent au Qatar, nous allons essayer de continuer à progresser et de nous rapprocher des plus rapides.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération