MotoGP - Qatar : Dovizioso vous salue bien !

En proie aux difficultés techniques durant l'intersaison, dominé par un équipier Iannone qui lui a montré toute son agressivité en course, Andrea Dovizioso était comme au bord de la rupture chez Ducati. Avec un Stoner dans les parages et un Lorenzo dans les tuyaux, son sort semblait comme sur la sellette. Mais Dovi est encore en vie et il l'a montré avec cette seconde place du Grand Prix qatari.
Andrea Dovizioso : “commencer la saison comme ça est un rêve ! Nous pouvons être satisfaits et je tiens surtout à remercier mon équipe parce qu'ensemble nous avons fait un excellent travail afin d'être aussi compétitifs. Merci à tout le monde chez Ducati et dans mon team.
Je les fais parfois souffrir mais je suis toujours là quand ça compte ! Je n'avais pas un bon feeling à la fin de la saison dernière et avoir pu être aussi rapide ici prouve que nous avons fait du très bon travail. Nous n'en sommes qu'au début et ce ne sera pas toujours comme ça mais nous avons une bonne base et nous pouvons donc être optimistes pour la prochaine course.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération