MotoGP - Jerez Qualifications : Márquez ne s’attendait pas à mieux
Leader presque confortable au championnat après deux victoires et trois courses, Marc Márquez est arrivé à Jerez avec l'idée de ne pas trop en faire. Une résignation qu'on ne lui connaissait pas mais qui se limite quand même à une troisième place sur la grille de départ. Une position qu'il visait, reconnaissant que sa Honda est un ton en dessous des Yamaha depuis l'entame du meeting.
Marc Márquez : “je suis satisfait parce que nous savions avant même les qualifications que la pole position allait être difficile à avoir et que l'objectif était surtout d'avoir une place en première ligne. Je crois que nous avons fait un excellent travail, j'ai bien roulé et j'étais à l'aise sur la moto.
Grâce au travail de toute l'équipe, nous avions pu tester trois set-ups différents et j'ai finalement pu être régulier en qualifications, ce qui n'est d'habitude pas le cas. Je ne peux que dire qu'aujourd'hui Jorge (Lorenzo) et Valentino (Rossi) ont été plus rapides que moi. Nous verrons si nous pouvons rester avec eux demain parce qu'ils semblent avoir un très bon rythme.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération