MotoGP - Jerez Qualifications : Lorenzo promet une bonne course
Jorge Lorenzo espérait bien enlever la pole-position d'un Grand Prix d'Espagne qu'il envisage de remporter de la même manière que l'an passé. Mais ses pneus Michelin ont contrarié sa stratégie à trois arrêts et il devra s'élancer derrière son équipier Valentino Rossi. Avec un Márquez juste derrière, le départ de la course Jerez promet.
Jorge Lorenzo : “La seconde place n'est pas un mauvais résultat. Je voulais évidemment la pole position mais j'ai eu quelques soucis avec mon deuxième pneu. J'avais du chattering en ligne droite et pas de grip dans les virages, j'ai donc annulé mon tour afin de ne pas chuter mais aussi parce que ça ne valait pas la peine, je n'allais pas assez vite.
Ça allait normalement avec le troisième pneu et j'ai fait un bon chrono, en 1'38.8. Ce n'était pas suffisant pour avoir la pole position mais je suis en première ligne et c'est l'important. Après la quatrième séance d'essais, je pense que nous avons un excellent rythme, un rythme rapide au début puis ensuite un rythme régulier. Espérons que nous puissions répéter ça demain.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération