Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Japon : Lorenzo veut être de retour.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Après avoir subi deux violentes chutes, une en Aragon, et l’autre en Thaïlande, la forme de Jorge Lorenzo n’est pas optimale. L’officiel Ducat a d’ailleurs dû faire l’impasse sur la course à Buriram, il y a deux semaines, par la faute d’un poignet fracturé après qu’il s’est présenté au meeting avec un pied mal en point. Quinze jours se sont depuis écoulés, et le Majorquin tient à honorer de sa présence l’honorable Grand Prix du Japon de ce week-end…

MotoGP - Japon : Lorenzo veut être de retour.

Une volonté d’autant plus motivée que les Ducati se sont toujours bien comportées sur le Motegi…

Jorge Lorenzo : « quelques jours se sont maintenant écoulés depuis que j’ai quitté Buriram, sans avoir eu la possibilité de disputer le Grand Prix. Après s’être reposé, j’ai repris l’entraînement et je me sens beaucoup mieux, mais je verrai quelles sont mes sensations sur la moto lors des premiers essais libres. J’ai vraiment envie de courir au Japon. »

« Je pense que nous avons réellement nos chances sur ce circuit. Cela étant, il faudra voir comment ont évolué ces blessures tant au pied qu’au poignet. Et puis il faudra aussi se méfier de la météo, car à Motegi c’est toujours un facteur à prendre un compte. Ces dernières années, il a d’ailleurs souvent plu ».

En 2019, Lorenzo quittera Ducati pour Honda et rejoindre ainsi un Marc Marquez qui peut être titré dès ce week-end. 

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/