MotoGP - Italie J.1 : Iannone revanchard

Dovizioso lui a été préféré pour poursuivre l'aventure Ducati avec Lorenzo, mais Iannone sait rebondir. D'abord, il a assuré son avenir chez Suzuki et ensuite, sur son tracé national du Mugello, il a mis un point d'honneur à terminer en tête la première journée du Grand Prix d'Italie. Un feu de paille ? Il espère que non et rappelle qu'il était en pole-position puis sur le podium en Toscane l'an dernier.
Andrea Iannone : « Je suis content parce que nous sommes chez nous ici au Mugello, que c'est donc une course très importante pour nous et que nous devons absolument profiter de tout notre potentiel. Le début de la séance de cet après-midi a été un peu dur pour nous parce que la piste n'avait pas autant de gomme que lors du test que nous avions fait avant le Mans.
Nous avions moins de grip à l'arrière et au début le feeling n'était pas très bon mais j'ai réussi à me mettre à l'aise, de façon à pouvoir attaquer. Au final la journée a été très positive, nous avons encore des progrès à faire pour demain mais nous savons au moins où les faire. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération