Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Honda : déjà un coup dur pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

André Lecondé

La saison 2019 sera un moment important dans la prolifique carrière de Jorge Lorenzo. Le quintuple titré a en effet décidé de défier Marc Marquez, sept fois couronné, dans sa propre écurie Repsol Honda. Il lui faudra doc être au sommet de son art et au top de sa forme. Hélas, pour ce dernier élément, ce ne sera pas le cas…

MotoGP - Honda : déjà un coup dur pour Lorenzo

On apprend en effet qu’à quelques jours de la présentation officielle Honda à Madrid, qui aura lieu le 23 janvier, et à maintenant deux semaines de la rentrée du MotoGP pour d’éprouvants tests à Sepang, Jorge Lorenzo va devoir se faire opérer. La faute à un scaphoïde gauche qui s’est fracturé lors d’un entraînement à motocross.

Les faits ont eu lieu samedi. Et Jorge Lorenzo a récemment été opéré du poignet gauche à la fin de la saison passée. Dès ce lundi, il passera sous le bistouri. On rappellera que chez Honda, Marquez se remet d’une délicate opération à l’épaule alors que Crutchlow est encore mal en point avec une cheville brisée depuis le Grand Prix d’Australie…

La saison MotoGP débutera au Qatar le 8 mars prochain.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/