MotoGP - Argentine J.1 : état d’urgence pour Lorenzo
Les Grands Prix se suivent et ne se ressemblent pas pour Jorge Lorenzo. Beau vainqueur au Qatar avec un marteau le voilà comme une pince en Argentine au terme d'une première journée compliquée sur le tracé de Termas de Rio Hondo. Seulement 14ème au classement, le voilà sous la menace d'un passage par les repêchages. Un exercice qu'il n'a encore jamais connu dans sa carrière !
Et la menace est réelle puisque la pluie est annoncée pour la suite des événements. Si tel était le cas, la tâche de Por Fuera s'en trouverait encore plus délicate car le contraignant à entamer son capital pneumatique…
Jorge Lorenzo : “la piste est dans un bien moins bon état que l'an dernier et je ne sais pas pourquoi. Il y a plus de bosses et moins de grip. Il semble que nos adversaires soient bien meilleurs dans ces conditions. Nous devons comprendre ce que nous avons à faire pour aller plus vite avec notre moto. Espérons qu'il ne pleuve pas demain et que les conditions de piste s'améliorent un peu. Nous allons travailler sur la moto pour qu'elle soit un peu plus facile à piloter.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération