Motocross : Steven Lenoir est décédé

En ce lundi de Pentecôte, Cassel devait rythmer au son des machines de motocross. Cela devait être une fête mais ce matin Steven Lenoir y a laissé la vie. Et dire que cette course était l'occasion de se remémorer nos souvenirs avec Timoteï Potisek. RIP Steven.
Meilleur chrono des essais ce matin Steven Lenoir a perdu le controle de sa machine - certainement du à un problème mécanique - sur une table. Très vite à son chevet, les médecins ont entamé les soins avant de pouvoir évacuer Steven à l'hopital de Lille dans un état jugé "très grave". Quelques minutes plus tard, on apprend que Steven est décédé à l'arrivée à l'hôpital.
Steven Lenoir a été champion d'europe MX2 il y a quelques années. Doté d'un fort potentiel, il roulera en mondial puis en championnat d'angleterre ou il y remporte le championnat. Auteur de très belle performance cette saison en Elite et dans le championnat de France des sables, Steven va nous manquer.
Toute l'équipe de Caradisiac Moto tient à présenter ses plus sincères condoléances à la famille et l'entourage de Steven Lenoir. RIP

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération