Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross mondial : Musquin profite encore de ses très bons départs en Allemagne

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross mondial : Musquin profite encore de ses très bons départs en Allemagne

Chez KTM en MX 2, les pilotes, Musquin, Simpson et Herlings ont su tour à tour se faire remarquer, Musquin de la meilleure façon en remportant un nouveau GP.


Jeffreys Herlings, malchanceux depuis plusieurs courses fait le holeshot de la 1ère manche mais Musquin le passe rapidement.


Les cinq premiers tours, les 3 KTM sont dans les six, mais une fois de plus, Herlings abandonne, problème technique et Simpson chute. Musquin remporte une nouvelle victoire.


La seconde manche voit Simpson s'élancer en premier, mais il est rapidement repris par Musquin et Osborne. Herlings continue avec des soucis et avec Simpson, ils terminent 8 et 9ème. Roczen mettra un point d'honneur à remporter cette manche à domicile, mais la bonne affaire est pour Marvin Musquin qui reprend une nouvelle fois des points à tout le monde.


Motocross mondial : Musquin profite encore de ses très bons départs en Allemagne


Marvin Musquin : « Je n'ai pas gagné la seconde manche, mais j'ai gagné le GP et c'est la chose la plus importante. La piste était un peu différente que l'an dernier. Maintenant, je vais rentrer à la maison et rouler dans le sable pour me préparer pour la prochaine course et comme toujours, je vais essayer de faire de mon mieux. J'ai bien aimé l'atmosphère ici, c'était agréable d'entendre les gens d'ici en Allemagne m'acclamer. C'était énorme en France parce que c'est mon GP à domicile mais je pensais que ce serait différent ici en Allemagne ! »


Jeffrey Herlings : « Cela fait trois week-ends de mauvaises courses maintenant et il faut que je sorte de cette spirale infernale.


C' était très bon pour moi le samedi. J'ai gagné la qualification et je me sentais bien pour aujourd'hui, peut-être un peu trop. J'ai pris un bon départ, mais ensuite je me suis passé par Marvin et je ne pouvais pas rester avec lui. Puis J'ai eu quelques problèmes techniques et je n'ai pas pu terminer. je suis tombé deux fois dans la deuxième manche, ce qui était de ma faute, mais j'ai réussi à revenir de onzième à huitième. »


Shaun Simpson : "J'ai pris deux bons départs. J'étais dans le top trois dans la première course et j'ai fait le holeshot dans la seconde. Dans la première course, j'aurais fini sixième mais j'ai fait une erreur et j'ai terminé neuvième. Je suis passé dans une flaque d'eau sur la piste et je suis tombé. J'ai fait le holeshot dans la deuxième course. J'ai essayé de suivre Ken Roczen, mais ce n'était pas possible et Marvin et Osborne m'ont passé. De plus, j'ai pris une pierre dans la moto qui me fait perdre du temps. »


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/