Motocross mondial : Hécatombe chez Yamaha, Tonus et Charlier blessés

Décimées, les forces de Yamaha en championnat du monde de motocross viennent de subir un vrai KO.
Voici 10 jours, nous vous annoncions que Zach Osborne était « out » pour un moment, le début de saison chez Yamaha Dixon reposait donc sur Arnaud Tonus.
Ce dernier s'est déboité l'épaule droite en chutant en championnat britannique. De plus, la suspicion d'une fracture d'un scaphoïde était à vérifier, le genre de blessure qui ruine une saison.
Steve Dixon le manager du Team Yamaha Monster voit en quelques jours toutes ses chances de podium final en MX 2 s'effondrer.
Pour couronner le tout chez Yam' Europe, Christophe Charlier (Rinaldi) a chuté à l'entrainement aux Pays-Bas samedi, un os du pied fracturé devrait l'éloigner des circuits jusqu'à fin avril.
Vous avez dit « poisse ». En tout état de cause, si les blessures en motocross existent depuis presque aussi longtemps que l'activité elle-même, le nombre, la fréquence et la multiplication des blessures ne peuvent pas être du qu'au hasard. La saison n'est pas commencée que l'infirmerie est déjà pleine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération