Motocross GP d'Europe : Les qualif' pour Herlings et Sébastien Pourcel

A Faenza, petite surprise dès la première séance d'essais des MX 1, Christophe Pourcel tient le meilleur temps devant son frère Sébastien.
Le pilote du Team CP 377 s'était retiré à cause de sa blessure à Lierop dimanche dernier.
Plus surprenant encore, le 9ème temps est au crédit de Josh Coppins revenu voir ses camarades de jeu sur une Yamaha Rinaldi.
Et la famille Pourcel continue de se montrer, Seb remporte la qualif' devant son jeune frère cette fois-ci. On cherche Cairoli, il est seulement 14ème devant Boog, Paulin est 8ème et Coppins confirme avec la 10ème place.
Pas de surprise en revanche chez les MX 2, Herlings s'est enfui devant, emmenant dans son sillage le futur pilote KRT, Van Horebeek et Osborne, ordre à l'arrivée.
Searle tient son rang en finissant 4ème devant Tixier. Si Romain Febvre est 10ème, la performance de Larrieu est observée, Loic est 12ème dans des temps comme Tonus ou Teillet, pas mal pour une première journée sur la Kawa Procircuit. Le top 10 demain ? Et pourquoi pas……….
Quand bien même Tommy Searle remporterait les deux manches, Jeffrey Herlings n'aurait besoin que de 35 points pour être couronné. Quand à Antonio Cairoli, la situation est encore plus confortable.
MX 1 :
1 Pourcel, Sebastien FRA Kawasaki
2 Pourcel, Christophe FRA Kawasaki
3 Simpson, Shaun GBR Yamaha
4 Desalle, Clement BEL Suzuki
5 Bobryshev, Evgeny RUS Honda
MX 2 :
1 Herlings, Jeffrey NED KTM
2 van Horebeek, Jeremy BEL KTM
3 Osborne, Zachary USA Yamaha
4 Searle, Tommy GBR Kawasaki
5 Tixier, Jordi FRA KTM
Tous les classements
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération