Moto Tour 2017: le Trophée relais pour partager le plaisir

Pas spécialement envie de se taper les 3 000 bornes, le Trophée relais est clairement fait pour vous. Comptez 1 600 euros pour le plus grand rallye routier que vous soyez deux, trois…
Pour le prochain millésime du Moto Tour le promoteur du plus grand rallye routier du monde met en place une formule relais pour ne pas avaler les 3 000 kilomètres tout seul de Limoges à Toulon avec plusieurs Spéciales (jusqu'à six en une seule et même journée de course). Ce Trophée relais vous permet de cumuler les pilotes (deux ou plus encore) qui se succéderont au guidon de la moto.
« L'amateur de courses de côte pourra choisir la journée comprenant un maximum de spéciales et laisser le guidon à un coéquipier le jour de l'étape 100% circuit. Et, pourquoi pas offrir à un troisième pilote le plaisir de l'étape marathon ». Une excellente idée pour profiter au maximum sans s'épuiser.

Les catégories de machines
- 125
- 126 à 750 cc
- Unlimited (+ 750 cc)
- 3 et 4 roues
- Classiques (immatriculées avant le 31/12/1991)
Le Moto Tour 2017 en bref
- du 7 au 15 octobre 2017, quatre villes étapes, une étape marathon et une journée 100% circuit
- Tarif : 1 600 euros pour l'inscription de tout véhicule, qu'il y ait une, deux ou trois personnes (pilotes ou passagers). Formule solo Elf : 900 euros par personne (accompagnant 700 € par personne)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération