Moto Tour 2017: Julien Toniutti vise la victoire
Au départ du prochain Moto Tour Julien Toniutti annonce clairement ses ambitions: la victoire! Le quadruple champion de France des Rallyes Routiers prendra le départ sur une Triumph Street RS 765 officielle.
Le Moto Tour n'a jamais été à la portée du multiple champion de France malgré nombre de podium. Chute en 2014 alors qu'il était en tête, Toniutti compte bien cette année conjurer le sort et accrocher à son tableau de chasse le plus grand rallye routier... le verdict dans quelques semaines. À suivre...
Jean-Luc Mars, directeur général de Triumph France: « Julien Toniutti a participé au Bol d’Argent en faisant attention de ne pas se blesser avant la grande échéance du Moto Tour qui est pour nous très importante. J’adore le rallye. J’ai essayé moi-même, mais j’ai préféré trouver le moyen de partir avec un très bon pilote. Nous vendons des motos passions à des gens qui roulent sur les routes. Le rallye routier est la meilleur discipline pour montrer la qualité de nos Triumph ».
Julien Toniutti : « Nous avons une team expérimentée, l’assistance et la préparation sont assurées par Central Twin, une concession Triumph de Chalon-sur-Saône. La victoire ! J’ai fait deux fois deuxième en 2011 et 2013, une fois troisième en 2012. En 2014, j’étais en tête pendant trois jours avant de chuter. En 2016, je n’ai pu y participer. Cette année, j’ai remporté les rallyes de l’Ain et des Côteaux avec cette moto. Au Moto Tour, je viens pour gagner ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération