Moto Tour 2016, étape 6: Lionel Richier en direction de la victoire

Lionel Richer prend une sérieuse option pour la victoire de ce Moto Tour 2016 tandis que Sébastien Lagut voit le podium lui échapper.
Le départ du Puy-en-Velay a mal débuté pour Sébastien Lagut qui a chuté. Si le pilote s'en sort sans trop de bobo la réparation de sa BMW lui a fait perdre trois heures le privant de toute chance de podium !
C'est Pierre Lemos qui en profite et s'installe sur la seconde place juste derrière Lionel Richier indétrônable. Nicolas Willems met quant à lui un pied sur la troisième marche du podium.
Aujourd'hui les pilotes prennent la route vers les sommets niçois avec trois spéciales à Valberg et au Col du Turini pour une étape Nice/ Nice de 400 kilomètres.

- Spéciale de Turini – 6 km
- 1er passage prévu de 8 h 55 à 10 h 10
- 2e passage prévu de 14 h à 15 h 20
Spéciale de Valberg – 3,1 km
- Passage prévu de 11 h 50 à 13 h
Les premiers concurrents sont attendus au Village du Moto Tour, Place Massena, dès 15 h 30, remise des prix à 19 heures
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération