Moto Subaru, ça se précise

Elle avait été révélée ICI en bleu, la voici de retour en rouge. La future moto Subaru n'est pas un leurre mais bien une réalité qui sera disponible sur le marché à court terme. Elle est l'oeuvre d'un ancien de la maison Honda, Kazuo Sasaki. Il y a travaillé comme dessinateur et ingénieur dans les années 80 et 90.
Elle devrait toujours s'appeler HS500sa, mais en plus de son bouilleur monocylindre de 500 cc développant 50 ch à 8 000tr/mn, on apprend aussi que ses suspensions seront des Showa et ses freins radiaux estampillés Tokico. Le châssis, quant à lui, viendra de Chine. Pour une union du meilleur des deux mondes qui devrait ravir le motard par son prix serré. A suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération