Moto GP - Yamaha: Toseland veut vraiment faire ami avec Edwards

Décidément, ce n'est rien de dire que James Toseland essaie par tous les moyens de se rabibocher avec son équipier Colin Edwards. Un Colin à son égard plus muet qu'un poisson depuis le début de la saison. Il faut dire que la manœuvre du pianiste de Sheffield pour changer de directeur technique a sonné comme une fausse note qui l'a mis au pied d'un mur érigé à la dernière minute au sein du team Tech3.
Déjà, dans les préliminaires du Grand Prix de Grande Bretagne, le James avait tenté une percée pour briser la glace en jurant que les choses avaient été mises à plat, que le malentendu avait été dissipé et qu'il n'y avait plus aucun souci entre lui et la Tornade Texane. Apparemment, sans provoquer la moindre répartie, si ce n'est celle d'une nouvelle humiliation en course à motos égales. Du coup, l'Anglais revient à la charge, sur ce sujet précis, pour mieux lui présenter l'échine:

« Colin est arrivé et j'ai essayé de rester avec lui un tour mais il mettait vraiment du gaz. Il pilote très bien depuis le début de la saison et je lui tire mon chapeau. Celui qui termine sur le podium par de telles conditions le mérite vraiment. » Remarque qui est aussi bonne à prendre pour notre Randy.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération