Moto GP - Yamaha Tech3: Toseland la met en sourdine

Sérieusement malmené par son équipier Edwards, tant sur la piste où il a pris plus de deux secondes au tour tout en subissant une lourde chute à Sepang, qu'en coulisse, où la « Tornade Texane » s'est déchainée pour mieux tirer sur un pianiste présenté comme un comploteur de bas étage, James Toseland a pourtant décidé d'user du flegme généralement attribué à ses compatriotes pour mettre un bémol à tout ce tintamarre.
Le mélomane jouera face à cette adversité une autre partition, celle de l'élève studieux, appliqué et bien élevé, imperméable à ceux qui voudraient jouer de la corde sensible, même s'il a pris bonne note des remarques de son équipier devenu, depuis la permutation qu'il a voulu des ingénieurs d'exploitation, le plus farouche de ses adversaires:

« James est seulement concentré à partir de maintenant et jusqu'à la fin de cette saison sur la manière de concrétiser ses ambitions dans le championnat Moto GP. Aucun commentaire ne sera fait sur l'organisation de l'équipe » a-t-on ainsi précisé dans l'entourage de l'Anglais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération