Moto GP - Yamaha: Tech3 accroche DeWalt

Après s'être quelque peu allégé, le carnet d'adresses d'Hervé Poncharal reprend un peu plus de volume grâce à cette bonne nouvelle qui, on l'espère pour les troupes Tech3, n'est que le début d'une bonne série. Kerself et Wudy partis, les partenaires de Yamaha n'avaient plus trop de mal à choisir la couleur des carénages des nouvelles M1, et c'est d'ailleurs sur fond noir que les Français ont découvert leur nouvel outil à Sepang.
Depuis aujourd'hui, Tech3 peut se féliciter d'accueillir un nouveau partenaire, DeWalt, une enseigne spécialisée dans l'outillage. Une société par ailleurs démarchée dans le paddock puisqu'elle est partenaire de la Dorna depuis décembre dernier.
A croire que la dureté des temps exacerbe le cercle vertueux de la solidarité. De quoi donner un coup de fouet à nos Gaulois qui lorgnent toujours sur une potion magique Monster qui exorciserait définitivement le fantasme de voir le ciel leur tomber sur la tête cette saison.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération