Moto GP: Yamaha s'amuse avec Toyota

Si Honda célébrait ses champions à Motegi, Toyota faisait sa fête au Mont Fuji. Et pour qu'elle soit complète, les compatriotes de Yamaha étaient invités, par le biais de Norick Abe sur une YZF M1. Le but de la manœuvre, faire des clichés inoubliables, pour un postérité qui retiendra une confrontation entre une Formule 1 pilotée par Ralf Schumacher et une Moto GP avec l'Abe dessus.
Une M.1, qui, au passage, portait un numéro bien connu. L'affaire consistait en une arsouille d'accélération sur 600 mètres. La piste était humide, et c'est donc la Formule 1 qui a gagné. Chez Yamaha on est poli. On est invité par Toyota et Toyota gagne.

Au passage, c'est la seconde fois depuis la clôture des saisons que l'on voit une F.1 avec une Moto.GP. La dernière fois, c'était entre une GSV-R et une Red Bull. Sauf que dans la cas Toyota/Yam, il n'y a pas eu d'échanges de places entre les pilotes. C'était vraiment que pour la galerie.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération