Moto GP - Yamaha: Rossi sera dans la Ferrari F2008 les 20 et 21 janvier à Barcelone

Ducati a présenté sa GP10 en grande pompe, Stoner a déclaré toute l'étendue de son ambition pour la future saison qui pointe à l'horizon, et pourtant, Valentino Rossi a quand même réussi à s'inviter dans la manifestation « Wrooom ». La faute à Ferrari qui, de son côté, a dévoilé sa dernière monoplace frappée du Cheval Cabré pour la Formule 1. Mais qui a, aussi, annoncé que le pilote Yamaha ferait un tour dans une de ses voitures dévolues à l'élite des quatre roues, les 20 et 21 janvier, du côté de Barcelone.
Le bolide sera une version F2008 tandis que le prodige de Tavullia arpentera pour la première fois le site catalan dans ces conditions. Sans doute aurait-il préféré parfaire son travail accompli l'an dernier au Mugello, où il n'était pas si loin des chronos des pilotes officiels de l'époque en fin de parcours. Mais il faudra se contenter de l'Espagne, deux semaines avant de s'envoler pour Sepang et les premiers tests Moto GP sur la dernière mouture de la M1.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération