Moto GP - Yamaha: Rossi prend Spies très au sérieux

Si Burgess s'attend pour la saison 2010 à un sérieux regain de forme d'un Stoner revanchard qu'il met au moins au niveau d'un Lorenzo qui voudra lui aussi prendre le sceptre du Roi Rossi, l'intéressé préfère déjà ajouter un autre nom sur la liste des prétendants. Pour le pilote Yamaha, aux quatre fantastiques qui dominent le plateau pourraient bien succéder l'an prochain un club des cinq avec l'arrivée d'un Ben Spies qui n'est pas à prendre à la légère. C'est du moins ce dont est persuadé l'homme de Tavullia:
« Il a surpris pas mal de personnes à commencer par moi » déclare celui qui a récemment décliné l'invitation de Jean Alesi pour faire le Mans dans une Ferrari. « Il a non seulement fait une bonne course à Valence, mais aussi, à chaque fois qu'il prenait la piste, il est allé de plus en plus vite. Je suis convaincu qu'il sera un nouveau rival difficile à battre l'an prochain. »

Ben Spies a pris le titre en mondial dès son arrivée dans la catégorie des Flammini et il fera chez Tech3 ses grands débuts en Moto GP. Si les prédictions du neuf fois titré se vérifiaient, on assisterait aussi à un événement historique puisque jamais jusqu'à présent un Champion du Monde de Superbike n'a réussi, sur une saison, à imposer sa loi aux pilotes de Grand Prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération