Moto GP - Yamaha: Rossi parle de la saine émulation avec Lorenzo

Comme tout le monde, Valentino Rossi a bien sûr eu vent de l'alléchante proposition économique qu'a faite à Jorge Lorenzo une équipe Ducati en mal de leader depuis la panne physique de Stoner. Pilote Yamaha, il n'est pas le moins concerné par cette conjoncture et il s'en est ouvert à la veille d'un Grand Prix des Etats Unis qui se déroulera sur un site légendaire d'Indianapolis qui fêtera ce week-end son centenaire.
Pour l'octuple Champion du Monde au cent deux victoires, la perte de l'Espagnol serait une mauvaise affaire pour le blason aux trois diapasons. Car il reconnaît que la présence de « Por Fuera » à ses côtés, avec le même matériel, produit une saine émulation:
« Nous nous battons toujours dans le même dixième et c'est bon pour le sport. Cela comporte évidemment des risques, mais Yamaha en tire les bénéfices. » Avec pour le moment onze victoires à son compteur cette saison, la firme d'Iwata ne peut qu'aller dans le sens de son phénomène.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération