Moto GP - Yamaha: Rossi hospitalisé

Les confrères de GPone annoncent que Valentino Rossi a été hospitalisé hier, jeudi, en urgence, suite à de violentes douleurs abdominales. Après des examens poussés, les spécialistes ont conclu que le « Doctor » souffrait d'une forte inflammation de l'appendice. Il est précisé que le pilote Yamaha a quitté l'établissement et que le problème a été traité sans qu'il ait été question d'une opération.
On rappellera néanmoins que le neuf fois titré s'apprête à monter dans une Ferrari de Formule 1 pour des tours de piste à Barcelone les 20 et 21 janvier prochains. Soit deux semaines avant de reprendre le collier du Moto GP à Sepang en Malaisie, qui recevra les premiers tests de l'élite de l'année. De quoi remettre en cause la récréation avec le Cheval Cabré ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération