Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Quand Eddie et Ben papotent

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Quand Eddie et Ben papotent

Yamaha nous a sorti une vidéo en plusieurs chapitres genre conversation au coin du feu entre deux noms américains du sport-moto, Eddie Lawson et Ben Spies. Un rassemblement qui a aussi valeur de passerelle entre deux générations, puisque le premier cité a quatre titres mondiaux en Grand Prix dans sa poche, avec également Honda, et l'autre, une couronne en mondial Superbike qui lui a ouvert les portes d'un Moto GP qu'il compte bien marquer de son empreinte.


Cette première partie concerne surtout l'évolution technologique des machines ces dernières décennies, cristallisée autour de la R1, alors que l'ancien aurait bien aimé à son époque bénéficier d'une machine au caractère de la M1 pour étoffer encore un peu plus son palmarès. L'échange est dans un anglais au rugueux accent ricain. Normal puisqu'il est d'abord destiné au marché de l'Oncle Sam.


Moto GP - Yamaha: Quand Eddie et Ben papotent

Moto GP - Yamaha: Quand Eddie et Ben papotent

 


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/