Moto GP - Yamaha: On est serein sur le choix que fera Lorenzo

Nanti d'une machine que seul un Casey Stoner disparu pour le moment de la circulation a réussi à mener au titre, Ducati débauchera-t-il un Jorge Lorenzo qui chevauche actuellement la meilleure moto du paddock ? Une Yamaha qui a par ailleurs la faculté de se plier assez bien à toutes les humeurs des ses actuels pilotes. Vu comme ça, le pari paraît perdu d'avance, mais comme le dit Hayden, dont l'avenir dépend directement de l'issue de cette histoire, l'argent a aussi ses arguments, et pour rafler a mise, les rouges ont mis tapis.
Pour autant, chez Yamaha, on observe tout ça avec une certaine assurance. Le choix sportif raisonnable est pour eux, ce qui met à l'aise. A commencer par Daniele Romagnoli, celui qui encadre « Por Fuera » chez les trois diapasons: « Je comprends la démarche de Ducati car ils ont besoin d'un plan B voire même d'un plan C » qui voit ainsi les rouges aux abois face à la situation créée par Stoner.

« Ils ont un puissant partenaire, mais je peux dire que Jorge sait que Yamaha est sa meilleure option. Il est assez intelligent pour comprendre que la Yamaha est la meilleure moto. Je reste donc convaincu que Yamaha est toujours la priorité pour Jorge. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération