Moto GP - Yamaha: Nouvelle déco pour Estoril

Elles seront grises les Yamaha officielles pour ce Grand Prix du Portugal, et pour peu, on les confondrait presque avec la Honda du team Scot. Une livrée sobre qui se veut pourtant célébration, en l'honneur de la Punto Evo, dernière née du groupe Fiat, investisseur titre des trois diapasons en Moto GP.
Par le passé, la M1 avait eu droit à une décoration spécifique en l'honneur de la 500, autre modèle sorti des usines de Turin, qui était bien plus affriolante que ce ton argent pour le moins austère. Mais on peut compter sur les deux pilotes d'Iwata pour ne pas faire grise mine pour autant.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération