Moto GP - Yamaha: Lorenzo se rappelle au bon souvenir d'Alex De Angelis
Si Andrea Iannone n'a pas fini de s'excuser de son mouvement d'humeur sur Pol Espargaro, consécutif à l'accrochage entre les deux pilotes jouant la victoire à l'abord du dernier virage en vue de l'arrivée du Grand Prix de San Marin 125, Alex De Angelis, lui, risque bien de trainer longtemps comme un boulet sa bévue, commise, elle, au départ de l'épreuve de Moto GP.
Erreur de jugement qui a éliminé un Hayden furieux et un Edwards dépité, mais qui a aussi énervé un Jorge Lorenzo qui n'a pas été loin d'être pris dans ce fatal engrenage, en étant heurté par l'arrière. Et le pilote Yamaha tient à faire savoir, même tardivement, que cette situation ne l'a pas du tout amusé:
« Je suis très en colère. Par le passé, j'étais comme ça parfois, je faisais des choses folles. Mais les officiels m'ont infligé des avertissements et je suis devenu plus réfléchi. Je pense à présent qu'ils doivent faire quelque chose contre ces pilotes, qui sont les mêmes qui essaient de suivre les pilotes rapides le samedi lors de la qualification. C'est très dangereux et j'espère qu'ils vont faire quelque chose. » Après une telle mise au point, allez vous trouver un guidon dans le paddock...
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération