Moto GP - Yamaha: Lorenzo présente un numéro un pas comme les autres

Coiffé de son couvre-chef dédié à un nouveau partenaire personnel, vêtu d''un polo désespérément clairsemé qui laisse à penser que Yamaha financera effectivement la majeur partie de ses troupes engagées en Moto GP cette saison, Jorge Lorenzo a présenté la nouvelle plaque qu'il mettra sur sa M1. L'Espagnol, champion du monde en titre, a finalement tenu à arborer un numéro un dûment conquis en lieu et place d'un nombre 99 devenu fétiche.
Mais pour autant, lorsque l'on a un caractère bien trempé et que l'on veut se mettre au-dessus de la mêlée, coller simplement l'unité tant convoitée sur le carénage ne peut relever de l'opération anonyme ni anodine. Alors l'Espagnol a réfléchi à un nouveau logo articulé autour de ce thème pour nous offrir ce schéma. Qui confirme le chiffre tout en mettant en valeur les initiales du pilote. Il fallait y penser et ça donne un certain cachet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération