Moto GP - Yamaha: Le septennat de Rossi en vidéo, première partie

La relation entre Valentino Rossi et Yamaha en est à son crépuscule tandis qu'à l'issue du Grand Prix de Valence programmé ce week-end, l'aurore rouge de l'aventure avec Ducati se lèvera. En attendant, le « Doctor » fait le diagnostique des M1 qu'il a chevauchées durant les sept saisons passées aux côtés du blason d'Iwata. Première partie, 2004 à 2006, avec un récit captivant qui exsude toute la passion, la connaissance et la sensibilité de cette légende vivante avec ses machines.
Les vibrants débuts de 2004, la domination de 2005, et les difficultés de 2006 sont abordés sans fard. Le titre perdu face à Hayden est expliqué par une moto en mal de rigidité en début de saison, que la malchance, mais aussi les pneus qui sont cités par Vale, ont conduit à la perte du sceptre. On attend la suite avec délectation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération